Les Chaines Du Chaos Index du Forum

Les Chaines Du Chaos Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chaines Du Chaos Index du Forum -> Les Chaînes Du Chaos -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drazhar
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

voila je vous propose d'écire le scénario des différentes scéne du film. si vous éte daccord je ne ferai pas ca avant une semaine et sa me prendra un petit peu de trmp mais je suis motiver.
Pour cela j'aurai besoin de :

- nom des différents personnage, le lieu dans lesquel il évolue, et l'idée global que vous voudriez pour chacune des scénes.

voila aprés jme débrouillerai et si jamais y a besoin de renseignement je vous demanderaic ^^ mais avant ca je part pour djerba alors bonne vacance !!!!!!!!!!!

PS: a oui j'aurai besoin d'un correcteur car je ne pourrai pas tout voir ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liven / Kaleb
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

ben le nom des persos c les memes que les notres Very Happy
ils iront dans plusieurs campagnes (si possible) donc pleins de décors
et je pourrais etre aussi le co-scénariste ossi g plusieurs idées Wink
MSN
drazhar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

bah moi je veut bien mais faudrait deja que les autres donnent leur avis ^^
Archer des plaines
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Si c'est que sa moi je suis alors ^^
drazhar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

lol bon le probléme que j'ai c'est que voila g casiment finit mon stage et j'avais un rapport de 50 page a faire, je l'est finit vendredi mais quand je rentre chez moi qu'est ce que je vois, word n'arrive plus a l'ouvrir sur 3 ordinateur différent, donc je doit attendre lundi voir un informaticien au boulo mais si il ne peut rien faire je devrai tout me retape en 2 semaine donc voila je risque de ne pas commencer avant un bout de temp
Archer des plaines
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Toujours des problèmes et encore des problèmes !
J'éspère que word réouvrira ^^
drazhar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

c'est bo, ca remarche ^^ j'ai récupéré 1050 page de truc surement un virus mais c bon j'ai tout récupéré donc je v me lancer dans le scénario malgré le peu d'info que j'ai d'ici êu et a mes heures perdu ce qui signifie que faudra pas étre presser ^^ sinon j'aurai aussi besoin d'un correcteur qui se porte volontaire ?
Archer des plaines
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

OO non pas moi !
Moi et l'orthographe sa fait 2. Embarassed
Ellana
MG
MG

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

moi c ok pr l'orthographe
c vrai que le projet de vidéo est en suspend en ce moment dsl

□◦. ₣∫ở .◦□ ą|ΐąş έſſάŋά, Traqueuse Des Brumes
= Exploratrice

Et oui faites gaffe !! ^^
MSN
drazhar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

ouai je sait j'i vu qu'il n'y avait pas une présence extraordinaire c'est pour ca que je ne me suis pas encore lancer dans le scénario sinon je vous remercie pour m'avoir offert le grade d'officier je v me lancer dans le recrutement dés se matin ^^
Ellana
MG
MG

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

merci Very Happy

□◦. ₣∫ở .◦□ ą|ΐąş έſſάŋά, Traqueuse Des Brumes
= Exploratrice

Et oui faites gaffe !! ^^
MSN
Liven / Kaleb
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

lapinou au nom de la rein de kryte , de l'empereur kisu et des princes de vabbi je te nomme officier Very Happy
MSN
drazhar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

lol g vu merci beaucoup ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chaines Du Chaos Index du Forum -> Les Chaînes Du Chaos -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation