Les Chaines Du Chaos Index du Forum

Les Chaines Du Chaos Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Project : VIDEO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chaines Du Chaos Index du Forum -> Les Chaînes Du Chaos -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
MG
MG

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Project : VIDEO Répondre en citant

Coucou !
Après une réunion assez foireuse on a quand même pu trouver quelques idées cncernant la vidéo de guilde

Je mettrai ici les rapports de chaque réunion donc PAS DE FLOOD SUR CE POST
SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS, DES IDEES, JE VOUS INVITE A VOIR LE POST "vidéo de guilde" dans la rubrique Evènements
Il est destiné à ceux qui n'ont pas pu venir et donc je pense que je vais verrouiller le sujet

REUNION N°1

Tout d'abord voilà la liste des participants et les persos principaux qu'ils utiliseront (pas encore fixe) :
Liven
Lis Arrow  Lis Mary (El, f)
Mee
Thel Arrow  Thelvyn Oeil de Lynx (G, m)
Ellana Arrow  Arwen Marchebrume (G, f)
Foy
Kedhan
Khan
Archer
Chasseur

On cherche encore 2 personnes !

Cameramans
Chassou
Foy

Groupes
Alors l'idée était de faire 3 groupes de 4 (manque encore des gens)
Chaque groupe pour une campagne (nf,fac,proph)

Proph : Lis, Arwen, Thel
Factions : Mee, Foy, Khan, Archer
Nf : Liven, Chasseur, Kedhan

Scénario (pas du tout fixe juste une idée)
On cherche une histoire pas très longue, plutôt sérieuse sans omettre des scènes comiques

Voici qqes idées qui restent à voir
-reprendre le scénario de factions mais faire l'après-Shiro
 elle commencera donc par le butage de Shiro dans la dernière coop de factions et on aura l'avantage de pouvoir filmer la cinématique tt simplement
puis quelques scènes d'acclamations par les PNJ dans la zone où l'on est téléporté à la fin de la coop

-retour des aventuriers dans leur village qui est en train de se faire attaquer

Ce qu'il faudra trouver ce sont :
-des ennemis (PNJ ou joueurs ?)
-le lieu du village : on a pensé au hall ou à la coop du verger éternel mais là tout dépend du type d'ennemis qu'on choisira
     PNJ -> coop, enemis : les affligés
     Humains -> hall, combat grâce à l'escarmouche (avantage: ya la catapulte pr filmer une attaque du village), ennemis joués par un des 3 groupes avec des persos secondaires

OK voilà c'est déjà un début, je vous dit ++ pr la prochaine réunion

□◦. ₣∫ở .◦□ ą|ΐąş έſſάŋά, Traqueuse Des Brumes
= Exploratrice

Et oui faites gaffe !! ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chaines Du Chaos Index du Forum -> Les Chaînes Du Chaos -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation